dimanche 29 décembre 2019

Le Mot de la secrétaire générale


LE MOT DE LA SECRÉTAIRE GÉNÉRALE

Chers amis,
La fin d’année approche à grands pas.
C’est l’occasion pour moi de vous remercier pour tout le temps que vous avez consacré à notre association et l’amitié dont vous nous avez fait preuve !
L’année 2019 a été marquée par de nombreux changements, qui, j’en suis consciente n’ont pas toujours été évidents à suivre et mettre en place. Pour autant vous avez toujours fait preuve de dynamisme pour offrir à nos adhérents des activités de qualité qui font rayonner les VMF à travers la France.
2020 sera une belle année pour notre association, marquée par la concrétisation de nos nombreux projets tels que le magazine PAJ, ou encore notre nouvelle grille d’adhésion.

Chers amis, permettez-moi de vous remercier une nouvelle fois de tant donner pour notre association, qui sans vous, ne serait pas.

Je vous adresse mes meilleurs vœux et vous souhaite un très beau Noël,

Bien amicalement,

Gaëtane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire